En parallèle de //
Home   >   VISITER  >   Keynotes | Tables Rondes

# Keynotes et tables rondes (communes aux 4 salons) 

>> Programme provisoire 2017

// Solutions IT

Le CIO et la problématique légale de sécurité des datas dans le cloud 
>> Avec les témoignages de Brian Faenger (Hotela) | Panel de témoins encours de confirmation
>> Modération & mise en place par Jean-Jacques Suter (@Swico)
>> En introduction : Présentation des résultats de l'enquête annuelle d'ICT Journal " Les priorités business des CIOs Romands en 2017" par Rodolphe Koller + Présentation de l'initiative "cloud privacy complainte check" par Matthias Laux (@Swico)

​Mardi 30 Mai / 17h00-18h30

// eCommerce I

Marketplaces – Allez-y! C’est maintenant ou jamais ! " 
>> Avec le témoignage de Linus Glaser (Zalando), Gautier Schaffter (Siroop) Grégory Bergé (Viinup)
>> Modération & mise en place par Patrick Kessler - (Président association Suisse de Vente à Distance (@ASVAD). 

Mardi 30 Mai / 17h00-18h30

// Marketing

Mix marketing : Les nouvelles donnes pour capter, attirer et fidéliser les clients - Nouvelles approches des 4P du mix marketing " 
>>  Avec les témoignages de Frédéric Magnin (Visilab), Romain Hofer (Manpower), Jan De Schepper (Swiss Quote)
>>  Modération & mise en place par Patricia Weides (@GREM, Groupement Romand du Marketing)

Mercredi 31 Mai / 14h45-15h30

// Communication & publicité

Le luxe en 2017 & les défis du secteur en 2018 
>>  Avec les témoignages de Pierre Brunschwig (Bon Génie/Grieder), Tim Sayler (Audemars Piguet)​, Stéphane Linder (ex Gucci), Mark Schumacher (programme MAS Luxe / HEG), Fabio Bonnavita, journaliste et auteur du livre « Qui a tué le luxe ? »  
>> Modération & mise en place par Patrick Zanello (@Communication Suisse) | Introduction par David Sadigh (Digital Luxury Group)

​Mercredi 31 Mai / 13h30-14h15

// Relation client

Parcours client : outil indispensable ou effet de mode ? 
>> Avec les témoignages de Brice Daumin (@Canal + Suisse), Sandrine Perraudin (@Romande Energie)  
>> Modération & mise en place par Fabien Arévalo (Responsable du groupe @Relation Client Suisse)

Mercredi 31 Mai / 9h30-10h15

// Marketing digital

" Le marketing digital à l'heure de la data : mythe ou réalité ? 
>> Avec les témoignages de Yann Duponchel (Salt), Benoît Gaillard (Caterpillar), Anne Lesueur-Neidhardt (L'Occitane en Provence), Pénélope Ferrand Tomasi (HomeAway).
>> Modération & mise en place par Alain Pezzoni (CEO Beonperf, ex Head of Sales, E-business & Customer Care @Airfrance/KLM)

​Mardi 30 Mai / 15h00-15h45

// Retail & POS

" Stratégie Retail Omnicanal : Combiner online et physique "
>> Avec les témoignages de Karim Dali (Fnac Suisse), Jean-Christophe FARE (Valora) | Panel de témoins encours de confirmation
>> Modération & mise en place par Marco Brienza (co-fondateur de Nip$ales Podcast)

Mercredi 31 Mai / 10h40-11h25

// eCommerce II

" Digital disruption in fashion and retail "
>> Avec les témoignages de Enno Jönsson (Facebook) | Panel de témoins encours de confirmation
>> Modération & mise en place par Carlo Terreni (directeur général de NetComm Suisse Association)

​Mercredi 31 Mai / 15h40-16h40

NEWS